m

Select the activity field

  • CORDAE / La Talvera
    Lo centre de recèrca recampa l'ensemble dels fons documentaris reculhits e numerizats (environ 6 000 oras de collectatge sonòr, 30 000 imatges, de documents audiovisuals e manuscrits) tanplan coma un molon d'obratges e fonogramas editats que concernisson las culturas minorizadas e las tradicions oralas del mond entièr.
  • Visard Solutions Inc.
    La société Visard est spécialisée dans le diffusion d'outils professionnels de gestion de l'information
  • CCI PAYS DE LA LOIRE
    La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Vendée a cinq missions, toutes orientées vers la satisfaction des besoins des entreprises et de l’économie : Information - Développement création transmission - Formation - Développement territorial - Formalités administratives. Deux applications en une : le centre d'information économique et le pôle formation.
  • Centre de ressources Kentika
    Kentika conçoit et édite le logiciel éponyme Site internet (celui que vous visitez actuellement), intranet, GED, envoi de newsletters : le logiciel constitue l'épine dorsale de l'informatique de la société.
  • ORANGE - SA HEAD QUARTER
    Orange, est une grande entreprise française de télécommunications.
  • EDF - DEDS
    Service des Etudes Médicales de l'EDF
  • DRASSM
    Le Département des recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines a pour vocation de gérer le patrimoine archéologique subaquatique et sous-marin. Compétent pour toutes les recherches archéologiques nécessitant le recours à la plongée, il est particulièrement chargé de l’application du Code du Patrimoine sur les biens culturels maritimes, à savoir tout bien présentant un intérêt préhistorique, archéologique ou historique situé dans le domaine public maritime ou au fond de la mer dans la zone contiguë.
  • Service Technique de l'Aviation Civile
    Le Service Technique de l'Aviation Civile Est chargé des questions techniques aéroportuaires et aéronautiques sur tout le territoire national, en métropole et Outre-Mer. Base documentaire ET phothèque : cohabitent dans la même base mais avec deux accès différents
Z